Désirio de Chanel

Aujourd'hui, je vous parle du dernier vernis Chanel. Désirio.

Je l'ai vu entre deux clientes là où je bossais et j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Craquera, craquera pas ? C'est une édition limitée quand même ... Et puis il est rose. J'ai cédé au désir du Désirio 643.

 

 

C'est mon tout premier vernis "luxe" et heureusement que j'avais une réduction sinon je ne l'aurai probablement pas acheté. J'avais lu que les vernis Chanel étaient des grosses merdes qui ne tenaient pas plus de deux jours mais honnêtement si on sait le poser il tient aussi bien que n'importe quel vernis. Deux couches de couleur + une couche de top coat.

 

 

Pour la couleur, c'est rose obviously. Cependant, quand on s'approche un peu on apperçoit des micros pigments irisés. Bleus, violet, rose. Suffisamment discrets pour ne pas faire kitsh, ils sont là pour donner un peu plus de profondeur et de lumière à la couleur rose.

 

 

 

Bien que ce soit une édition limitée, et qu'en principe les éditions limitées restent bien au chaud dans ma collection, j'ai déjà porté ce vernis deux fois et j'en suis carrément dingue ! 

Il n'est pas dit que je n'aille point en acheter un second flacond juste au cas où ..

Partager cet article

Repost 0