Naturel avec la Chocolate Bar

La star aujourd'hui, c'est elle ! La Chocolate Bar de Too Faced. Je ne voulais pas l'acheter et puis comme je n'avais pas assez de fards neutres et que ceux-ci sentaient le chocolat, j'ai craqué.

Aujourd'hui, j'ai fait un maquillage assez naturel, typiquement le truc que je fais tous les jours. Le point positif de la palette c'est qu'on peut véritablement varier les intensités !

 

 

 

Le teint  

 

J'ai rien fait de particulier, et je vous ferai un article routine teint prochainement ce sera plus simple que de lister des millions de produits juste ici.

 

 

Les yeux 

 

J'ai commencé par poser la couleur Salted Caramel sous mon oeil et j'ai défini mon creux avec Milk Chocolate.

 

Pour la paupière mobile, j'ai mis Marzipan au coin interne et Haute Chocolate dans le coin externe. Je dégrade bien évidemment les deux couleurs.

 

J'intensifie le coin externe avec un pointe de Triple Fudge et je nettoie mon maquillage en ajoutant White Chocolate sous le sourcil.

 

J'ajoute un fard noir au ras de cil supérieur et du mascara pour terminer les yeux.

 

 

La bouche 

 

J'ai choisi le Boy Gorgeous de Marc Jacobs. Mon nouveau rouge à lèvre préféré, une très belle découverte, je vous en parlerai un peu plus prochainement.

 

 

Tadam ! Mini tuto juste histoire de recommencer doucement. Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de blogguer par manque de temps, manque d'envie et comme je ne me force jamais à faire quelque chose j'avais laissé tomber. "Chassez le naturel, il revient au galot !", il était évident que la folie du maquillage me rattrappe et que j'ai envie d'en reparler à longueur de journée avec vous ! 

Je pense diminuer les tutos comme celui-ci sur mon blog et les faire plutôt en vidéo. Je voulais faire des vidéos en anglais d'ailleurs, vous aurez même le droit de vous moquer de mon accent. Sur le blog, j'aimerai plutôt me concentrer sur des revues, des conseils, des tendances ... Voilà voilà au plaisir de vous retrouver !

Partager cet article

Repost 0