Mon Rouge Allure de Chanel

Après moult et moult tubes de rouges à lèvre, je me suis enfin décidée à craquer pour un Chanel.

 

 

En travaillant chez Sephora, il y en a un qui me faisait de l'oeil depuis un moment, il avait une couleur que je n'avais pas encore parmi tous les rouges à lèvres que je possédais déjà. 

J'ai donc jeté mon dévolu sur un Rouge Allure, le 145-Rayonnante.

 

 

Raffiné, simple, élégant, du Chanel tout simplement. En plus d'être une belle couleur, ce rouge à lèvre est bel objet que l'on sort fièrement du sac pour une petite retouche en cours de journée !

 

 

Alors je ne vais pas essayer de vous décrire la couleur, vous la voyez bien sur les photos. Moi je dirai vieux rose prune.

Pour la texture en revanche je peux vous en parler ! Il est très confortable sur les lèvres, un peu comme un baume. Côté pigmentation du coup je suis un peu déçue. Qui dit texture baume à lèvre, dit texture grasse et donc pas très pigmentée. Si vous voulez des lèvres nettes et bien dessinées je vous conseille vivement de tracer vos lèvres avec un crayon. 

La tenue n'est pas folle, elle est correcte. La couleur s'affadit petit à petit sans laisser de traces bien dégeullasses. Un bon point !

 

 

Au final, je rachète ou pas ?

Bien que la couleur soit originale, je ne rachèterai pas de rouge à lèvre Chanel dans cette gamme là. On en trouve de bien meilleurs ailleurs pour un peu moins cher.

 

 

Que pensez-vous des rouges à lèvre Chanel ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :