http://www.photoway.com/images/martinique/plus-belle-plage.jpg

 

1.      S’épiler. Ca parait simple, mais je préfère le préciser. Un petit tour chez l’esthéticienne et le tour est joué. C’est rapide, ça fait beaucoup moins mal que si vous le faisiez vous-même et ça dure car elle arrache le poil.

 

2.      Les sourcils. On pense à bien les épiler avant de partir, histoire d’être tranquille les premiers jours. On pense aussi à couper ceux qui dépassent pour que ça fasse un effet plus clean.

 

3.      Les ongles. On peut poser du vernis permanent. Vous n’aurez pas besoin d’en reposer durant votre séjour et le vernis tiendra parfaitement malgré la chaleur et l’eau. Pour les pieds deux couches de vernis classique + un top coat suffisent à faire tenir les vernis pendant 2 semaines.

 

4.      La peau. On la prépare au soleil, non pas avec des UV mais soit avec des gélules, soit en faisant des petits bains de soleil avant de partir. On peut en plus, la gommer pour que le bronzage tienne plus longtemps.

 

5.      Le visage. On fait un bon soin du visage, pour nettoyer en profondeur car on n’aura pas forcément le temps ni l’envie de faire le gommage et le masque hebdomadaire une fois en vacances.

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :