1. Parce que après, je suis démaquillée et que c'est pas beau à voir. Boutons, cernes .. Arghhh !!
  2. L'eau me coule le long des bras, jusqu'aux coudes !!  SVP, dites moi que vous aussi ça vous arrive et que vous détester ..
  3. Il reste toujours du liner ou du mascara au ras des cils. Même quand je suis noire jusqu'aux joues à force de frotter.
  4. Je me fou du démaquillant dans l'oeil en voulant remédier au point n°4 et je pleure pendant 1/2h après. Il devrait exister du démaquillant pour les yeux "ne pique pas les yeux".
  5. J'ai juste envie d'aller me coucher quand je rentre à 4h du mat, mais je sais que si je ne me démaquille pas ce sera la cata.. Et puis, je suis une fille bien !  J'ai bonne conscience :)
  6. Je ne sais toujours pas ce qui est le mieux pour démaquiller le visage : huile, lait, lotion, lingettes (bon ok, pas le dernier) ?!
  7. Ca me mouille la racine des cheveux. Même si je fais super attention.

 

Je me pleins, mais il n'y a rien de meilleur que de sentir sa peau propre et fraiche après une longue journée. Et je rappelle que le démquillage est un point important, qu'il ne faut en aucun cas ignorer !

 

Et vous, qu'est ce qui vous énerve ?

 

 

Pas beaucoup d'articles en ce moment mais je suis over-bookée, je fais des journées de 10h, et le soir j'ai plein d'autres choses à faire .. dormir par exemple. Bonne journée :D

Partager cet article

Repost 0