La gamme Easy Liss de Nivea est sortie il y a bien longtemps mais je reviens tout de même souvent vers l'après shampoing.

A l'époque, les pubs nous promettaient des cheveuximpecablement lisses et le tout, sans utiliser de lisseur. Il est anti-frissotis. J'ai plus ou moins essayer toute la gamme, mais je vais vous parler de l'après shampoing en particulier.

 

Ce que j'en dit : C'est un après-shampoing qu'il faut bien rincer pour ne pas alourdir ou graisser ses cheveux. On n'a pas forcément besoin de le laisser poser très longtemps car la texture est assez riche.

Ce produit rend en effet le brushing plus facile, on n'a plus besoin de passer 5min sur une mèche. Si, on laisse ses cheveux sécher à l'air libre, ils sont beaucoup plus disciplinés, il n'y a pas des petits frisottis par-ci et d'autres par-là. Mes cheveux sont soyeux, brillants et faciles à coiffer.

 

Je suis donc convaincue, l'été je n'ai pas besoin de passer 20min à faire un brushing, mes cheveux sont jolis naturellement. Par contre c'est sûr que vous n'aurez jamais les cheveux ultra lisses si vous n'utilisez pas de lisseur, même en utilisant toute la gamme de produit. C'est pas de la magie quand même !

 

Et vous, vous avez déjà essayer un produit de la gamme ? Convaincue ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0