Je peux officiellement le dire, la Primer Potion d'Urban Decay m'a sauvé la vie. Enfin, plutôt une piscine party.

 

Revenons sur les faits. J'étais invitée à un BBQ/Piscine Party avec plein de gens. Je pense qu'on a toutes été invitées à ce genre de party au moins une fois. Bref, avec la chaleur et l'eau je ne voulais pas me maquiller beaucoup et surtout ne pas mettre de fond de teint mais seulement cacher les quelques boutons dûs au stress du bac .

 

Le problème ?! Mon correcteur de tiendra jamais dans l'eau et j'ai pas envie d'aller faire des retouches toutes les 5min.

Et là ! Révélation ! La PPUD qui fait tenir mes fards à paupières du soir au lendemain matin sans aucun problème lors des grosses soirées, pourquoi ne ferait-elle pas tenir mon correcteur plus longtemps aussi ?

 

Aussi, j'applique un peu de PPUD sur les boutons et autres zones où je vais mettre mon correcteur. Je laisse bien sécher.

J'applique en tapotant mon correcteur habituel par dessus la PPUD. Je poudre et le tour est joué !

 

Mon correcteur aura bien camouflé mes défauts toute la soirée malgré l'eau de la piscine ;)

Attention, à toutefois bien estomper le correcteur, et à l'appliquer petit peu par petit peu car ça a tendance à faire des pâtés.

 

 

Et voilà, plus aucune excuse pour ne pas profiter de votre soirée ;)

Je pensais peut-être faire une vidéo (la première!) sur comment se maquiller pour une piscine party, vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :