Harry Potter et les Reliques de la Mort. 2ème partie :

 

Et oui, nous on aussi on va parler du dernier Harry Potter .. C'est trop triste ! Vous vous rendez compte, le dernier film ! J'ai commencé à regarder en primaire et là, je rentre dans l'enseignement supérieur à la rentrée .. 

Les livres aussi, c'est fini, enfin depuis un bon moment déjà même si j'ai lu à quelques endroits que JK Rowling comptait en écrire un dernier .. Je ne sais pas. Je me rappelle avoir adoré le dernier livre, et j'avoue avoir pleuré vers la fin ..

 

Sinon, pour revenir au film, il est très bien adapté par rapport au livre. Les scènes sont très bien retranscries à l'image. On apprend des choses .. Des méchants, qui sont pas si méchants qu'ils en ont l'air.

Les effets spéciaux sont vraiment réussis !  De magnifiques décors.Les dialogues étaient bien, mieux que dans les autres films. Ron a toujours le bon mot pour rire !

Les costumes restent semblables à ceux qu'on a pu voir dans les volets précédents.

Au niveau du maquilage, Voldemort est magnifique .. enfin, dans le sens où on ne voit pas les prothèses, ni rien du tout ;) J'aime particulièrement ses dents ainsi que celles de Bellatrix .. :D

La plupart des acteurs sont en mode "no make-up" make up, donc rien à signaler.

 

 

Un seul peut vivre. Je ne dirai rien de plus, c'est pas drôle pour vous sinon. Ma soeur à versé quelques larmes à la fin, moi non, je savais comment ça se finissait. En, tout cas on a du suspense jusqu'au dernier moment et certaines scènes sont vraiment géantes !! 

Et pour les âmes sensibles, je n'ai pas sursauté une seule fois, même avec des lunettes pour voir en 3D, vous pouvez donc y aller tranquillement =)

 

Le site officiel, ici.

Vous l'avez lu, vu ? Quels sont vos avis ?

Tag(s) : #Cinéma

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :