J'ai moi aussi succombé au charme de la Naked 3 d'Urban Decay même si à première vue que me suis dit que ça ne serai jamais une palette pour moi. Moi, porter du rose ?! 

 Come on !

Et puis ma Maman me l'a offerte pour Noël, je ne pouvais pas refuser.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/751237SAM6132.jpg

Je l'ai inaugurer ce matin, vous avez donc en exclusivité mon tout premier maquillage avec cette petite beauté. J'ai voulu commencé avec le fard qui m'intriguait le plus, celui que je ne pensais jamais pouvoir porter sans avoir l'air d'une jeune fille vierge courant dans les champs avec une robe blanche, couronne de fleurs et tout le bordel. C'est Buzz !


*Oui, je l'ai eu pour Noël mais je l'utilise seulement maintenant parce qu'il a fallu que je la recoive jusqu'à Tignes. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas coupée de toute civilisation. Tout va bien, j'ai de la bière.*

 

http://img11.hostingpics.net/pics/836628SAM6067.jpg

 

 

Les yeux 

http://img11.hostingpics.net/pics/729700SAM6080.jpg

J'ai commencé par le fard qui me fait peur, Buzz. Je l'ai posé sur toute ma paupière mobile en dégradant les bords. Comme le petit est suuuuper pailletté, j'ai intensifié mon creux avec Limit.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/716376SAM6090.jpg

Je dégrade tout ça avec Strange, rien de plus classique. Pour le ras de cils inférieur, j'ai tenté Mugshot.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/432050SAM6102.jpg

J'intensifie mon ras de cils supérieur avec le magnifique Blackheart et je termine par le mascara. J'ai utilisé le Sexy Curves de Rimmel.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/725545SAM6116.jpg

 

 

Le teint et la bouche

http://img11.hostingpics.net/pics/670565SAM6125.jpg

C'est dimanche et c'est aussi mon jour de repos alors pour le teint je me suis contentée d'un peu de correcteur là où j'avais des choses à camoufler et sur les joues j'ai ajouté le Lip Butter de Revlon en Raspberry Pie, que j'ai également mis sur mes lèvres.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/446232SAM6118.jpg

 

Au final, c'est pas forcément un maquillage que je ferais tous les jours mais pourquoi pas un jour où j'ai envie de voir La Vie En Rose .. Ok, je sors.

 

Je vais essayer de faire pleiiiins d'autres maquillages avec la palette. Faut juste que j'ai le temps de prendre des photos avant d'aller travailler. Ce qui veut dire, ne pas me lever en retard. Ce qui veut dire, ne pas sortir boire de la bière la veille. Amen.

 

Vous avez craqué pour la Naked 3 ? 

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0