Hier, je suis allée voir le nouveau Twilight. Breaking Dawn. Ou Révélation, partie 1.

 

Attention spoilers, sur l'histoire en générale même si je parle des make up !

 

Alors, je trouve que c'est un des meilleurs films avec New Moon (Tentation) au niveau de l'adaptation du livre au film. Certaines scènes sont magnifiques et géniales ! Des musiques des autres films ont été reprises. Notament, celle pour la scène où ils se marient, la musique était présente dans le premier film, lors de la dernière scène.

Le mariage, la lune de miel,  l'accouchement/transformation .. :D

 

Le mariage est magnifique ! J'adore le maquillage de Bella, je vous ai mis une photo mais on ne voit pas très bien, les couleurs ne ressortent pas. Bref, à essayer le plus vite possible. Le truc qui me stress, c'est que pendant qu'elle remonte l'allée, elle a un cheveux dans la bouche .. j'ai bloqué sur ça !

Et les sourcils de Bella ne sont pas exactement pareil ! Le gauche à la tête un poil plus founi ..

 

Sinon, tout au long du film les make up sont juste parfaits. Les acteurs ont un teint irréprochable, et leur make up les mettent vraiment en valeur. Leur cheveux sont sublimes aussi !

 

Le seul truc pas très crédible, c'est à un moment, les Cullen sont censés ne pas avoir chassé depuis plusieurs semaines et pas un poil de cernes violacés ou des yeux noirs comme dans les livres ..

 

Et vous, vous en avez pensé quoi de ce film ?

Tag(s) : #Cinéma

Partager cet article

Repost 0