A l'heure qu'il est une bonne partie de la blogo s'est déjà montrée sans maquillage.. Moi pas encore.


Aujourd'hui je vous raconte comment je me suis retrouvée sans maquillage sur internet, plus précisément sur le site de mon école.

 

Il était une fois (oui, parfaitement !), M. le Directeur vient nous voir pour nous dire que vendredi (c'est le jour où j'ai soin) on serait prises en photo pour le site internet de l'école. No soucy !

 

Je commence par faire modèle, ce qui me permet de terminer ma nuit, on en était vers la fin du soin (comprenez qu'on est donc entièrement démaquillées) et là le photographe arrive. Ok, on reste CALME !!!!!! 

Il prend des photos de l'ensemble de la salle. Au moins on ne me verra pas vraiment ! Que nenni, le voici qui s'approche et qui fait des gros plans de chacune de nos têtes en train de se faire masser ! Avec un peu de chance, ce sera la tête des autres sur internet et pas la mienne. Sauf que, je n'ai pas de chance. Non seulement il y a une photo de moi avec les sourcils pas coiffés mais il y en a une deuxième où on voit mes boutons dans le cou ! ARGHHHHHHHH !!!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/511059Sanstitre3.png

 

Je ne sais pas pourquoi ils ont sélectionné ma tête, je crois que ça restera un mystère. Peut-être que c'est le coup des imperfections, ils ont dû trouver ça réaliste.. Oui, car en esthétique tu n'as pas une peau magnifique, non non ! D'ailleurs il faudra que je fasse un article sur les faces cachées des études d'esthétique .. c'est pas la joie !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/928079Sanstitre2.png

 

Bref, tout ça pour dire que je me suis finalement montrée sans maquillage sur ce blog, moi qui déteste ça ! 

Je dois dire que depuis que je suis en esthétique, je m'accepte un peu plus sans maquillage, je relativise quand les gens ne me voient pas maquillée .. mais si je peux éviter, j'évite, you know ;)

Pour le coup, je dirai que si on ne sait pas que c'est moi sur ces photos, on ne me reconnait pas .. puis elles sont relativement petites même si elles apparaissent plus grandes sur le site ..

 

Si vous voulez voir le site de mon école c'est par ici : Ecole Darfeuille, et si il y a des filles qui passent par là et qui veulent des infos sur l'école, n'hésitez pas :)


Et vous, ça vous fait quoi d'être sans maquillage ?

 

Tag(s) : #Formation

Partager cet article

Repost 0