En vacances à Nice, j'ai profité d'avoir un Monop' sous la main pour aller acheter des produits que je ne trouvais pas chez moi. Parmi les heureux chanceux, j'ai dégoté un vernis. Encore et toujours, à croire que je n'en ai jamais assez ..

 

C'est un vernis Rouge Baiser, marque célèbre pour ses rouge à lèvres. Mon esprit de testeuse de vernis n'a pas pu résister ! Si leurs rouges à lèvres sont bons, les vernis doivent l'être aussi .. non ?!

 

http://img4.hostingpics.net/pics/901478SAM4625.jpg

 

J'ai choisi une jolie couleur automnale, j'en cherchais depuis un petit moment déjà et c'est avec le Brun Acajou que j'ai trouvé mon bonheur !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/555022SAM4621.jpg

 

Le vernis est une laque assez épaisse, j'espère qu'elle ne va pas trop mal vieillir .. Le côté positif c'est que le vernis est parfaitement opaque très rapidement. Le temps de séchage est raisonnable, et puis puisque je ne fais rien de mes journées il faut dire que je perd un peu la notion temporelle .. Non, vraiment il sèche normalement vite.

La tenue est dingue, j'ai réussi à le garder une semaine sans aucun accros ! Merci, la Laque Evidemment.

Le seul point vraiment négatif est le pinceau. Le manche est beaucoup trop long pour être très trèèèès précise. Il faut un ou deux ongles avant de prendre le coup de main.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/537907SAM4620.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/731010SAM4619.jpg

 

Je pense que vous l'aurez compris, ce vernis est dorénavant l'un de mes chouchous. Cependant, une seule question : Comment se fait-il que je n'en ai jamais entendu parler sur vos blogs ?

 

Vous connaissiez les vernis Rouge Baiser ?

 

 

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0