Aujourd'hui je vous parle encore d'un mascara et cette fois-ci c'est le nouveau de Gemey Maybelline. Le Colossal Volum' Express, Cat Eyes. Vous savez celui où dans la pub, la fille a des énormes faux cils et se balade avec un tigre. Il coute un peu moins de 10€ et voici ce que qu'il nous promet :

 

"Un volume colossal express, l’intensité d’un regard félin. Sans paquet !
Le nouveau mascara Le Colossal Cat Eyes amplifie le volume de vos cils dès la première application, sans faire de paquet. Sa formule au collagène charge les cils à l’extrême pour un volume colossal express.
Sa brosse exclusive « Cat Eyes » maquille les cils vers le coin externe de l’œil pour un regard félin intense, sans paquet.
Résultat : L’intensité d’un regard félin avec un volume colossal, sans paquet !"

 

 

Bon, c'est vrai qu'il ne fait pas de paquets. Pour ce qui est du volume il clairement très médiocre ! Par contre il allonge bien les cils, et la toute petite brosse est très pratique (évite également de faire des taches sur la paupière) pour étirer nos cils les plus petits à l'extérieur ou à l'interieur de l'oeil. Dans ce sens là, où on a un effet Cat Eye.

 

 

Pour ma part, je dirai que ce mascara n'a rien d'extraordinaire, et il ne faut en aucun cas s'attendre à avoir les cils de la fille de la pub ! Je ne le trouve pas assez volumateur, ce que je recherche le plus car j'ai déjà les cils longs, mais je pense qu'en vieillissant un peu la pâte va s'épaissir et ça ira un peu mieux. Je préfère largement le Colossal original. Au final, c'est un mascara assez bon mais il est loin d'être le meilleur.

 

 

Vous l'avez essayé ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :