De retour de vacances, je vais vous parler du nettoyant visage qui m'a accompagné durant cet été. C'est le Clean Deeper de Nivea.

 

 

"Gel nettoyant et désincrustant. Pour une peau purifiée et matifiée. Purifie en profondeur, prévient les boutons et points noirs, pour une peau pure et lisse. Aux micro billes désincrustantes & purifiantes."

 

Tout est dit. C'est un gommage très doux. La peau est purifiée, on a une vrai sensation de frais après le nettoyage. Parfait pour commencer la journée ou après le démaquillage.

Je ne pourrais pas vraiment me prononcer pour ce qui est des boutons et des points noirs, ni pour l'effet des petites billes bleues qui éclatent (ce qui est assez fun) car j'ai eu une peau assez pourrie durant les vacances .. Je me couchais très tard et je mangeais assez mal.

 

Je recommande ce produit aux peaux grasses et seulement à elles. Ayant la peau très grasse, à raison de 2 utilisations par jour, certaines zones (autour du nez) devenaient sensibles et piquaient au contact du produit.

On peut alors passer à 1 utilisation par jouréviter de frotter à ces endroits.

 

Avez-vous eu le même problème que moi ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0