Nous somme d'accord, le Color Block a envahi nos rues en ce printemps 2011 et c'est pas Chanel qui dira le contraire avec son vernis jaune nommé Mimosa (577) vendu à plus de 20€. Trop cher pour moi, surtout pour du jaune alors en allant chez Boots (UK), j'ai dénicher le Sherbet Lemons (30) de la marque Collection 2000. Je ne me rappelle plus du prix car je l'avais eu gratuit en achetant un mascara de la même marque.

 

Bon alors pour commencer, le jaune c'est assez difficile à porter. Les gens nous regardent les ongles bizarement car ce n'est pas vraiment discret ni commum. J'aime bien, mais sur les autres, sur moi j'ai l'impression d'avoir 5 ans. Et puis il faut rester sobre sur les vêtements .. enfin pas obligatoirement vu qu'on est hyper Color Blocking !!

 

Pour parler de ce vernis Collection 2000, il m'a énormément déçue. Je ne sais pas du tout si tous les vernis de cette marque sont comme celui-ci mais je n'en n'achèterai plus, c'est sûr !! 

Il est tout simplement impossible à poser correctement. La texture est très pateuse pour une première utilisation. Lorsqu'on veut repasser sur une zone pour lisser le vernis alors, soit celui posé au dessous part et fait une trainé pas du tout homogène, soit il sèche trop vite et fait des truc pâteux dégeulasses et pas du tout clean. Il fait beaucoup de bulles car la texture est très épaisse.

Le pinceau est assez large, carré et les poils sont très drus et ils ne sont même pas tous de la même longueur ..

Le seul truc positif c'est la couleur et le fait qu'il sèche relativement vite.

 

J'ai testé énormément de vernis (j'en ai presque 100), de marques très différentes . Des chers et des moins chers. Celui-ci est tout simplement une grosse m*rde !!

Alors je ne sais pas si c'est seulement cette couleur mais je ne dépenserai pas d'argent dans cette gamme quand je retournerai chez Boots. Heureusement que je l'ai eu gratuitement !!

Ici un autre vernis jaune que j'ai essayé.

 

Sinon vous êtes pour ou contre le jaune ?

 

 

 

 

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :