Comme beaucoup, je pense j'ai craqué pour LA nouveauté Bourjois de l'été ! J'ai adoré les Just Bitten Kissable de Revlon, alors j'ai eu envie d'essayer la version de Bourjois.

 

Les gros sticks mi-rouges à lèvres, mi-baumes à lèvres. J'ai nommé, les Color Boost !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/994369SAM3138.jpg

 

Ils sont disponibles pour moins de 12€. Il y a 4 teintes et j'ai craqué pour une couleur que je n'ai pas trop dans ma collection, un pêche millshake ! C'est donc Peach On The Beach. Je suis fan.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/332698SAM3134.jpg

 

L'application est très simple grâce à la mine à twister pour qu'elle remonte. Il glisse facilement sur les lèvres, la texture est très crémeuse .. La couleur pas très très pigmentée. J'ai essayé de superposer les couches mais j'ai vite eu l'impression d'avoir du beurre sur les lèvres .. Pas top !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/361796SAM3131.jpg

 

La tenue est égale à ce qu'on peut attendre de ce type de produit : ça ne tient pas longtemps puisque la texture est semblable à celle d'un baume à lèvres. On a donc trop de gras pour une bonne tenue. Cependant, à force de faire des retouches le produit se "fixe" sur les lèvres et laisse alors une jolie couleur assez intense !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/638425SAM3158.jpg

Cliquez sur l'image pour le tuto

 

Idéal pour l'été avec son format super pratique, je peux faire des retouches sans même regarder et en plus de ça, il reste confortable à porter ! Au lieu d'emporter mon baume et mon rouge à lèvre, j'enmène mon Color Boost !

 

Vous les avez essayez ? Lequel avez-vous adopté ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0