L'autre jour, à l'école on a eu une conférence Serge Louis Alvarez.

Une maquilleuse est venue, elle a réalisée un maquillage sur une fille de la classe et puis ça a été à notre tour de reproduire ce qu'elle avait fait.

 

  

La maquilleuse très gentille, nous a donner plein de petits conseils. J'ai trouvé ça super interressant même si je savais déjà tout .. ah les vidéos Youtube ! Cependant, après avoir parlé avec les filles et la prof, il s'est avéré qu'on était d'accord pour dire que la maquilleuse n'était pas terrible. Son smoky n'était pas symétrique et mal dégradé.

Bref, elle nous a tout de même bien présenté la marque dont plusieurs produits sont certifiés EcoCert. Il y a plein de StarPowder de toutes les couleurs, elles sont vraiment pas mal !

 

On a eu un catalogue où nous avons jusqu'à -60% sur toute la marque, ce qui est plutôt pas mal :)

J'ai bien évidemment posé des questions à la maquilleuse, qui m'a vendu la SLA Academy. Je ne savais même pas qu'ils faisaient une école !

 

On est donc passées à la partie pratique, et si vous avez bien compris on a dû faire un smoky. J'ai choisi d'en faire un marron en ajoutant une touche de doré. J'ai pas eu le temps de bien le dégrader, on devait tourner les binômes.

 

Voilà, j'ai quand même trouvé ça super interressant, j'attend avec impatience celle de MUFE .. en espérant que la maquilleuse soit meilleure.

 

 

Les photos sont pourries car je sais que les filles ne veulent pas apparaitre sur internet, je met juste de quoi voir le make up.

Tag(s) : #Autre

Partager cet article

Repost 0