Aujourd’hui, je vais vous parler des vernis Miss Sporty. J’ai trouvé les miens à Londres, et contre toute attente, ces vernis sont une belle découverte ! Ils sont tout simplement devenus pour moi, les n°1 des vernis, dépassant même OPI !!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/400933DSCF9587.jpg

 

Pourquoi je les adore ?

Il y a plein de couleurs différentes et ils sont tous laqués. Ici c’est un corail vif, et j’ai également ramener 2 roses. J’en ai pas pris plus sur le coup, car je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, j’avais jamais entendu parler de cette marque, même pour le maquillage. Les vernis sont bien pigmentés, en deux couches on a une opacité totale.

L’application est super simple, le pinceau est le meilleur du monde. Assez court pour être assez précise, plat et arrondi. PARFAIT. Ils sèchent vite, et tiennent une semaine tranquillement. A chaque fois que je les enlève, c’est parce que mes ongles ont trop poussés, mais le vernis, lui est encore intact !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/495448DSCF9862.jpg

 

En plus ils ne sont pas chers du tout ! Miss Sporty, est donc une marque à ne pas louper dès que vous la croiserez. J’attend maintenant de tester le maquillage.

 

Vous connaissiez ?

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0