Encore de la couleur et cette fois-ci j'ai voulu copier Ke$ha dans son dernier clip : Crazy Kids ! Je suis complètement fan, je pense fort que cette chanson me suivra tout l'été !

Pour en revenir au makeup, on en a deux différents : un mauve assez original et un doré un peu plus glamourous. J'ai longtemps hésité et j'ai finalement décidé de faire le violet. Que c'est étonnant, dis donc ! Je ferai peut-être le doré une prochaine fois, ça vous dit ?!

 

http://img4.hostingpics.net/pics/553140SAM16621.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/439425Sanstitre2.png

 

 

Le teint

http://img4.hostingpics.net/pics/848461SAM1637.jpg

Je veux un teint parfait !

J'accentue surtout le contour de mes joues et j'ajoute un blush rosé sur les pomettes. Je n'hésites pas à mettre une bonne petite dose de blush, on veut de la couleur

 

 

Les yeux

Celles qui me suivent sur Twitter le savent déjà mais pensez à mettre une base sous vos fards. Les couleurs ultra pigmentées ont déteint sur mes paupières..

http://img4.hostingpics.net/pics/170062SAM1571.jpg

Je commence par faire le contour de mon oeil avec un fard rose moyen SLA qui m'aidera par la suite, à faire mon dégradé.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/115470SAM1577.jpg

Avec le célèbre 92 de Make Up For Ever, un violet très intense et coloré, je marque mon creux et j'estompe. Je recommence autant de fois que je le souhaite, jusqu'à ce que j'obtienne l'intensité désirée.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/129647SAM1583.jpg

Je prend un fard rose clair SLA et je fini de dégrader mon fard violet. Je me rend compte que j'ai pas assez dégradé au final.

Je finis avec une touche de fard beige qui va finir mon gradient effect.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/845734SAM1592.jpg

Sur la paupière mobile, je place un fard blanc très irisé, et je vais bien jusque dans mon coin interne.

Place aux glitterssss ! Les miennes sont blanches et je les ai trouvé chez Claire's et je les place sur toute ma paupière mobile.

Pour les fixer, j'ai trempouillé mon pinceau dans de la graisse à traire trop glam et elles ont dont adhéré à ma paupière. Sauf que, vu que c'est gras, ça va vite filer dans les plis ; si vous voulez un résultat plus longue durée, fixez les paillettes avec un fixateur de maquillage.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/827063SAM1606.jpg

 

 

La bouche 

http://img4.hostingpics.net/pics/930436SAM1614.jpg

Pour les lèvres j'ai d'abord appliqué un rouge à lèvre glossy, rose pale avec un peu de paillettes, le 191 de chez Kiko. Par dessus, j'ai posé un gloss violet/mauve.


 

http://img4.hostingpics.net/pics/430382SAM1660.jpg

 

Je ne sais pas si ça vous plait, mais je me suis bien amusée à recréer ce maquillage plein de couleurs et de paillettes ! 

Je me doute, bien évidemment, que vous n'allez pas sortir comme ça mais on retiendra que le hâlo coloré n'est au final pas si moche que ça .. à garder en mémoire pour les beaux jours qui arrivent :)

 

Toutes à vos pailletes !

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :