Aujourd'hui, je vais vous parler du rouge à lèvre Darling Pink - 170 de Gemey Maybelline, dans la gamme Color Sensational.

 

 

"Une formule enrichie en pigments purs, séléctionnés pour leur haute concentration : jamais la couleur n'a été aussi vraie, aussi riche, aussi pure sur vos lèvres. Quatre écrins somptueux organisent la gamme et vous guident dans votre choix entre les Roses, les Prunes, les Rouges et les Chocolats. Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort absolu et une couleur vraiment éclatante.
Résultat : une couleur somptueuse, un éclat suprême...une bouche sensationnelle !"

 

 

La couleur est bien rose mais elle n'imprègne pas les lèvres comme le ferait un ràl MAC, c'est dû à un manque de pigments. Il y a beaucoup trop de nacres à mon gout, je préfère les couleurs plutôt pures.

Il ne reste pas très longtemps sur les lèvres et on perd vite en intensité.

Le ràl reste confortable, il ne déssèche pas les lèvres.

 

 

Il reste tout de même un bon rouge à lèvres, idéal au quotidien, mais il faut faire plusieurs retouches dans la journée. Il reste coloré, tout en étant assez discret pour être porté en cours ou au boulot. En revanche si, vous cherchez un ràl lèvres intense qui reste sur vos lèvres toute une soirée, passez votre chemin.

 

Que pensez vous de cette gamme, de cette couleur  ?

 

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0