Voici les deux démaquillants yeux, qui trônent dans ma salle de bain en ce moment même :

Un Demak'up biphasé et une gelée Mixa.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/438890DSCF1390.jpg

 

Demak'Up : 

C'est un démaquillant yeux biphasé, avec une phase aqueuse et une phase huileuse, ce qui le rend capable d'effacer le maquillage waterproof. Il est estampillé anti-poches et cernes grâce à la vigne rouge connue pour activer la micro-circulation sanguine (je vous rappelle que la cerne est une veine).

C'est un bon démaquillant, j'en met un peu sur un coton que je laisse posser 10sec sur chaque oeil, je retire et je n'ai qu'à repasser pour enlever le mascara qu'il reste au ras de cils. Pour ce qui est des cernes, je n'ai rien noté .. ce n'est qu'un démaquillant, le principe actif qui est la vigne rouge y est en trop faible quantité pour voir une réelle différence. Encore des bons points ; il ne me laisse pas un voile trop gras sur les yeux et surtout il ne les irrite pas !

 

 

Mixa :

C'est un démaquillant yeux sous forme de gelée. Conçu pour les peaux sensibles, il est appaisant grâce à ses extraits de rose. On nous dit qu'il est hypoallergénique.

Premier produit démaquillant sous forme de gel pour ma part, je ne sais toujours pas trop comment m'en servir.. Sur un coton, il m'irrite les yeux et ne me permet pas d'enlever le maquillage qui se trouve au ras de cils. Si je l'émulsionne avec les doigts, je m'en fou dans l'oeil à tout les coups et ça pique pas mal. Ce démaquillant à commencé à m'irriter la peau au coin externe de l'oeil au bout de quelques jours d'utilisation ..

 

Au final, je garde le Demak'Up pour son efficacité et pour sa formule à la vigne rouge et je jette bien évidemment la gelée démaquillante de Mixa pour sa complexitude d'utilisation et son manque d'efficacité.

 

Vous avez déjà essayé une gelée démaquillante ? Qu'en avez-vous pensé ?

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :