Le rouge à lèvre rouge est souvent associé à un makeup bien sophistiqué, un truc qu'on porterai qu'en soirée et bien j'ai eu envie de changer les codes et de porter du rouge à lèvre rouge pour la journée et en plein été !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/695942DSCF3299.jpg

 

 

Le teint

 

http://img15.hostingpics.net/pics/504015DSCF3306.jpg

 

J'ai appliqué mon fond de teint Flower Perfection de Bourjois et puis j'ai poudré. Pour réchauffer mon teint et ajouter un peu de relief au visage, j'ai utilisé une poudre un peu plus foncée sur l'extérieur de mon visage.

Sur les joues j'ai mis le bronzer de la palette Glamour To Go, Dream Edition de Too Faced et le blush de la palette sur la pointe des joues.

Comme toujours, mon correcteur est le Healthy Mix de Bourjois et mes sourcils sont fait avec Charcoal Brown de MAC.

 

 

Les yeux

 

http://img15.hostingpics.net/pics/379931DSCF3293.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/183793DSCF3295.jpg

 

Je suis restée super soft ! Charcoal Brown de MAC dans le creux, un marron foncé en ras de cils et une couleur claire irisée sous le sourcil et au coin interne.

Pour un résultat toujours naturel, j'ai ajouté du mascara marron : Cil à Cil de Gemey.

 

 

La bouche

 

http://img15.hostingpics.net/pics/572119DSCF3289.jpg

 

Yeahhhh, c'est ici que tout se passe ! J'ai donc appliqué un baume à lèvre pour donner un rendu plus frais et moins "figé" au rouge à lèvre que je vais mettre derrière.

J'ai donc utilisé le 392 de Kiko en le tapotant sur les lèvres pour avoir une coloration progressive et un contour des lèvres pas hypra super net.

 

 

Et voilà ! Le rouge à lèvre rouge en été c'est possible à condition de rester soft sur le reste du visage et de ne pas se faire le combo contour à lèvre+rouge à lèvre+gloss en aplat.

 

Et vous, ça vous tente le rouge à lèvre rouge en été ? Comment vous le porter ?!

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0