La semaine dernière je vous montrais ICI mon joli vernis Essie, le Lapis Of Luxury. Je vousa vait dit que j'avais un dupe beaucoup moins cher dans mon frigo et que je vous montrerai ça le plus vite possible. Et bien, voilà !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/922621DSCF2703.jpg

 

Le dupe est un vernis bleu de chez Claire's, payé même pas 3€. La couleur est identique que celle du Lapis Of Luxury et la qualité, comme tout les vernis Claire's est géniale ! 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/209473DSCF2701.jpg

 

Ces jours-ci, j'ai vu sur des blogs, je ne me rappelle absolument pas lesquels par contre, une espèce de nail art.

Moi je l'appelle, "la manucure à fils". Oui, je vous l'accorde, ça ne veut rien dire. Si vous trouvez un joli nom, dites les moi :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/552313DSCF2702.jpg


Comment on fait ? On pose une noisette de vernis sur un bout de papier/carton/plastique et on laisse sécher jusqu'à ce que le vernis devienne pâteux et qu'il forme des fils quand on veut en prélever avec un doting tool

Ce sont ces filaments de vernis que vous allez enrouler autour de vos ongles. Oui, ça prend du temps, c'est pour ça que j'ai seulement fait 2 ongles ;) *FlemmardeInside*

 

Petite astuce : Pour faire vos filaments de vernis, choississez un vieux vernis déjà un peu pâteux, ça ira plus vite. J'ai choisi le Brun Hypnotic d'Agnes.B.

Autre astuce pratique : Badigeonnez vos pourtours d'ongles avec de l'huile. Au moment de tout nettoyer, le vernis n'aura donc pas accroché sur la peau et ça partira beaucoup plus vite. On est flemmarde ou on ne l'ai pas !

 

A la base je ne suis pas du tout trop fan de nail art, je trouve toujours ça too much et gnan gnan, et puis faut le dire, trop difficile à faire. Là c'est simple, et je trouve ça plutôt cool comme rendu.

Ca vous plait ?

Tag(s) : #Mes vernis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :