Parce qu'il y a du bon de partout, j'ai voulu faire un maquillage en utilisant des produits venants de tous horizons : Luxe, pro, entré de gamme. Pour cela, j'ai respectivement choisi Lancôme, SLA et Yves Rocher.

 

Si vous voulez découvrir ce que j'ai fait de tout ce petit bazard, je vous laisse admirer ce merveilleux tuto .. uhuh ! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/310630SAM4571.jpg

 

 

Le teint

http://img4.hostingpics.net/pics/617353SAM4551.jpg

Pour le teint, j'ai fait comme je le fais en ce moment. Mais, en plus de tout ça, j'ai voulu m'amincir la tronche. Pour ça, j'ai utilisé le Kit Sculptant de SLA. Bim bam boum, je me contour les joues !

 

 

Les yeux

http://img4.hostingpics.net/pics/310684SAM4500.jpg

J'ai commencé par ombrer mon oeil avec le kit scluptant de SLA.

J'ai donc placé la couleur la plus foncée dans mon creux et au ras de cils inférieur.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/842644SAM4506.jpg

Le fard Absinthe de Yves Rocher dans le coin interne et le Violet Scintillant de la gamme Luminelle dans le coin externe. Je les dégrade l'un dans l'autre pour éviter toute démarcation !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/461796SAM4515.jpg

Pour intensifier mon ras de cil j'ajoute un trait de fard noir SLA. Et comme je trouvais que mon maquillage manquait d'intensité, j'ai également ajouté un peu de noir dans mon creux.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/583350SAM4521.jpg

Mascara avec Bourjois, et c'est toujours le Beauty Full Volume. Au coin interne, j'ai décidé d'ajouter un fard doré très clair de chez SLA.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/709424SAM4534.jpg

 

 

La bouche

http://img4.hostingpics.net/pics/167162SAM4547.jpg

Il fait partie de la famille Rouge In Love de Lancôme et le joli s'appelle Miss Coquelicot (146B).

Il n'est pas super couvrant ce qui le rend parfait pour porter au quotidien parce qu'avouons que du rouge à lèvre orange n'est pas forcément facile à porter tous les jours !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/903727SAM4542.jpg

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/688514SAM4557.jpg

 

Et voilà, comme quoi les produits peuvent venir de n'importe quel magasins cela ne nous empêche pas de faire de jolis makeup en les mixant autant que nous le voulons ! 

 

Il y a du bon de partout, il faut juste trouver les bons produits !

Ceux que j'ai utilisés ne sont pas mes préféré parmi le pro, le luxe et l'entré de gamme mais j'ai envie de savoir quel sont vos préférés à vous ! 

 

__________________________________________________________________

 

Je voulais vous parler d'esthéticienne à domicile : pratique, pas besoin de se déplacer on peut avoir tous les services qu'offre une professionnelle sans bouger de son canapé !

Aujourd'hui, une de mes copines à créer son entreprise de services esthétiques à domicile : épilations, soins, massages, maquillages, manucure, .. Ma copine Amélie fait tout ! Les tarifs sont très attractifs et on a de la chance parce qu'en plus de ça, Amélie elle est très gentille ! 

 

Alors pour toutes celles qui habitent en haute loire, n'hésitez pas à vous faire chouchouter par la gentille Amélie .. c'est Que Du Bonheur et son site internet est juste ici :)

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0