http://img15.hostingpics.net/pics/187060DSCF1334.jpg

 

"Un fond de teint prolongateur de jeunesse, à la texture sensation peau nue, pour un grain de peau lissé & sublimé 16h. Grâce à une véritable innovation éponge lissante intégrée, le résultat est spectaculaire : le teint est jusqu’à 70% plus lisse, les pores et ridules sont gommés sans effet masque, le grain de peau est parfaitement unifié. Son épaisseur et sa souplesse sont adaptées à une application sur l’ensemble du visage, mais aussi sur les ailes du nez, les cernes ... En un geste facile et rapide le résultat est 100% homogène, sans surcharge ni surépaisseur, encore plus beau qu’au doigt.

Action soin : sa formule SPF 15 à l’azalée sauvage - une fleur d’altitude hautement résistante aux agressions extérieures - protège la jeunesse des cellules de la peau pour un teint durablement plus jeune"

 

Ce que j'en dit : 

Une bonne couvrance, la maximale que l'on puisse trouver chez Bourjois. Mes petites imperfections sont cachées, je n'ai même pas besoin de rajouter du correcteur pour les faire disparaitre. Le rendu est mat même si, avec ma superbe peau grasse je dois me repoudrer en milieux de journée. Il tient vraiment bien, en fin de journée mon teint est toujours bien lissé et unifié.


http://img15.hostingpics.net/pics/260783DSCF1332.jpg

 

Ce fond de teint est quand même épais, on n'a pas une sensation "peau nue". Je ne le porterai pas en été par exemple. Côté application, il est relativement facile à appliquer : que ce soit au doigt ou avec l'éponge fournit (que l'on oublie pas de laver après chaque utilisations, j'insiste !). Une pompe suffit.

Par prolongateur de jeunesse je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire .. Cependant c'est une bonne chose qu'il y ai un indice de protection solaire, car comme vous le savez toutes, le soleil contibue au vieillissement de la peau. D'où l'effet "prolongateur de jeunesse" je suppose ..

J'aime un peu moins l'emballage .. Il rend le flacon moins pratique et plus difficile à transporter. Oui, il fallait que je trouve quelque chose à redire :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/683260DSCF1330.jpg


Au final, c'est un très bon fond de teint pour les peaux mixtes à grasses, mais les filles qui n'aiment pas avoir un teint trop couvert devront en choisir un autre ..  Moi je l'ai adopté :)

      Vous l'avez testé ? Ou d'autres produits de la gamme ? J'ai bien envie d'essayer la poudre ..

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :