Un teint léger et unifié pour l'été avec le Healthy Mix Serum de Bourjois qui est un fond de teint gel hypoallergénique.

Je trouve ce fond de teint tout simplement parfait pour l'été, il est léger grâce à la texture gel (donc assez fluide et pas pateux) et n'apporte aucun "effet masque" ou collant. De plus il a un fini semi-mat, ce qui est appréciable l'été avec la chaleur .. on a souvent tendance à briller plus facilement.

Il sens super bon, c'est sûrement grâce aux fruits : Litchi, goji et grenade.

Il est très simple à appliquer mais il faut faire assez vite car il a tendance à accrocher assez rapidement à la peau (sûrement à cause de l'effet semi-mat).

 

Je ne recommande pas ce fond de teint aux peaux grasses (comme moi) car l'effet semi-mat, même combiné à la poudre tiendra environ 5h, ce qui n'est pas énorme. J'ai la teinte 52-Vanille.

La seule chose que je regrette, c'est l'absence de proctection solaire (indice SPF), mais bon on ne peut pas tout avoir et donc on optera pour une crème de jour proctectrice.

 

Avez vous testé ce fond de teint ou un produit de la gamme ?

 

 

Et ce soir c'est mon gala de danse orientale, je suis devant sur les 4 chorés + intro qu'on présente. Souhaitez moi bonne chance :D

 

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0