Je vais vous devoiler mon addiction la plus totale. Genre, si on me disais allez, demain tu pars faire Koh Lanta. Et bien yves-rocher-baume-reparateur-karite 467790 Principale MLmoi ce n'est pas des photos, un briquet, de l'eau, ou de la nourriture que j'enmènerais mais du baume à lèvres. Je ne peux absolument pas vivre sans. Je ne supporte pas ne rien avoir sur les lèvres.

En plus, les baumes à lèvres sont une bonne base pour le maquillage des lèvres. Votre ràg tient beaucoup plus longtemps si vos lèvres sont parfaitement hydratées, il en ai de même pour les gloss. Que des avantages, puisque je vous le dit !

Bref, depuis environ 10 ans j'étais une fidèle (bon j'admet que j'en ai testé d'autres parfois) du Labello et puis j'ai décidé que j'en avais marre et j'ai donc été voir ailleurs.

Aujourd'hui je vous parle du Baume Réparateur d'Yves Rocher. Alors que dire à part qu'il est très bien. Il est au beurre  de karité et hydrate rapidement et durablement les lèvres. La quantité est importante, et il vit longtemps. L'odeur est bonne. Il ne coûte vraiment pas cher. Je vous le recommande !

 

Pour bien tester un produit comme celui ci, ou une crème je pense qu'il faut au moins avoir atteint la moitié de la quantité du produit. La peau doit prendre le temps de s'habituer à la formule, et il faut laisser le truc faire son effet.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :