DSCF4863.JPG

Shame on me, je suis tellement en retarrd pour parler de la collection Alice in Wonderland d'Opi ...

Mais je vais quand même en parler. Il y a quatre vernis dont deux pailletés, un nacré et un laqué.

Of course, je préfère le laqué, on ne change pas une équipe qui gagne que voulez vous !

 

DSCF4917 Absolutely Alice : Un bleu scintillant absolument incroyable. Oui, il est absolument incroyable, il brille de partout (normal c'est des paillettes on va me dire !) mais ça n'empêche ! Il a des paillettes bleu Alice et des petites dorées. Une copine m'a dit que j'avais les ongles de Cendrillon. Alors, Alice ou Cendrillon ? Pour l'enlever c'est juste chiant ...

 

 

 

DSCF5225.JPG Mad as a Hatter : Un noir à multi-reflets follement merveilleux. Moui, enfin il est cool mais c'est tout. Lorsqu'on veut l'enlever c'est mission IMPOSSIBLE. J'ai du gratter avec mes ongles ... Autant celui ci que celui d'en dessus il faut bien mettre deux couches pour un rendu opaque et un top coat parce que sinon le vernis part en petits morceaux on on doit faire des retouches tous les jours.

 

 

 

DSCF5127 Thanks so muchness ! : Pour ce rouge chatoyant, un "must-have". Ou pas. Ok, il est mignon mais c'est tout. En fait il serai parfait pour une soirée de Noël ! Il est irisé et j'ai la phobie des vernis comme ça. Je le trouve juste beau sous la lumière artificielle. La couleur fait trop "Madame Mémère".  Il est un peu difficile à faire partir.

 

 

 

DSCF4895.JPG Off with her red ! : Un rouge sombre, dynamique et sexy. Oui, oui et triple oui ! Le seul laqué de la collection alors forcément c'est celui là que je préfère. Le rouge est joli, un peu rouge crème-ketchup. Cependant les rouges c'est trop classique ..

 

 

 

 

 

Pour finir je dirais que les couleurs sont totalement dans l'univers d'Alice. Cependant au lieu de mettre deux rouge jaurais mis un blanc pour ne pas oublier le fameux lapin blanc ... Dommage.

Et aussi, les vernis à paillettes ? Plus JAMAIS !!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0