Bah quoi ça reste dans le thème d'halloween .. J'ai tué mes fards.

 

Bref, ceci est juste un article qui ne sert à rien.

C'est juste pour vous dire que j'ai dépoté une bonne partie de mes fards, tout simplement parce qu'ils s'entassaient et que j'utilisais toujours les même parce que j'avais la flemme de chercher ce que j'avais d'autre. Et ce sera plus pratique pour les cours, si je veux les emporter.

Bon, déjà une palette MAC presque pleine, je pense en acheter une 2ème car même si j'ai des fards impossibles à dépoter (les Bourjois, sans dec', vous y arrivez ?), il m'en reste pas mal à dépoter.

 

 

Comment j'ai fait ? Avec un couteau pointu j'y suis allée à la barbare, ceux qui étaient trop résistants,  j'ai ramoli la colle en les faisant chauffer sur un lisseur. Avec de l'alcool j'ai enlevé tous les résidus de colle sur la pastille de fard. J'ai bien découpé mes petits aiments pour les coller au dos du fard afin qu'il tienne à la palette qui est aimentée sur le fond. Et par dessus l'aiment, j'ai collé l'étiquette du fard. Voilà !

 

De toute façon il y a des millions de tuto sur YouTube. Je dirai juste que les fards en long son super dur à dépoter, comme on le voit si bien sur la photo. Les Yves Rocher en ovale, et les Agnes. B sont hypra simples.

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0