C'est devenu mon mascara préféré .. Le Volume Millon de Cils de L'Oréal. Il coute pas moins de 15€.

Il fait tout ce qu'il promet ! Enfin, ne vous attendez pas non plus à avoir les faux cils d'Eva Longoria.

 

 

Nos cils sont séparés, et il n'y a a pas de paquets grâce au mini essoreur de la brosse. Et la brosse est très bien, en silicone comme je les aime et elle est grosse ce qui permet de donner un très bon volume aux cils. En le travaillant bien, on arrive à avoir une frange de cils vraiment plus fournie et allongée !

Il tient toute la journée et le s'émiette pas sur les cernes.

 

 

 

Je rachèterai sans aucun doute ce mascara même si le prix est un peu élevé. Il est devenu un produit indispensable pour ma part, c'est vraiment le meilleur de tous ceux que j'ai testé jusqu'à présent.

 

 

Quel est votre mascara préféré ?

 

 

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :