J'adore, les fraises et j'adore l'été.

 

 

En été, on a besoin d'hydrater notre corps désséché par les rasages ou épilations quotidiens, le soleil, ou encore l'eau de mer. J'ai donc choisi le beurre corporel de The Body Shop, celui à la fraise :)

Les beurres sont un peu chers, c'est pourquoi, j'ai pris le plus petit pot mais ils sont déments. Pourquoi ?

 

D'abord, l'odeur ! C'est juste à mourir. C'est vraiment fidèle aux odeurs d'origines, et elles restent assez longtemps sur la peau. Vous avez fraise, framboise, myrtille, cerise, noix de coco, et beaucoup d'autre que j'ai oublié. Je n'ai jamais senti un produit cosmétique qui sentait aussi bon que ceux-là.

Si, vous ne voulez rien acheter, allez au moins dans une boutique, juste pour sentir les produits :)

 

L'hydratation ! C'est un peu, le but du produit, quand même .. Alors, ces trucs sont juste dingues, j'adore leur texture.

La peau est vraiment ré-hydratée, le beurre fond sur la peau et pénètre facilement en laissant sa délicieuse odeur derrière lui. Et, ce que j'aime le plus c'est que ces beurres ne laissent pas de film gras désagréable sur la peau, comme d'autres crèmes hydratantes le font.

 

 

Au final, la peau est douce et sent merveilleusement bon. Je recommande vivement ces produits, et surtout en petits pots comme ça, on peut alterner entre les différentes odeurs.

 

J'avais déjà parlé d'un savon ici, et vous, avez-vous déjà essayé un produit The Body Shop ?

 

Si je pouvais vous transmettre l'odeur de ce truc par ordinateur, je le ferai ;)

Tag(s) : #Revues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :