Ca vous arrive d'être en manque d'inspiration pour vous maquiller ?! Malgré vos dizaines de fards à paupière vous ne savez absolument pas lequel vous avez envie de porter ?!

Et bien moi ça m'est arrivé ce WE.


J'ai ouvert mes 2 palettes de fards dépotés et là .. Bah rien ! Le vide total. J'observais mes fards les uns après les autres sans savoir vraiment quoi en faire. Et puis, comme j'étais déjà en retard je me suis décidée pour ça

 

http://img11.hostingpics.net/pics/917402DSCF2521.jpg

 

Qu'ai-je finalement fait ?

 

1. J'ai placé le fard de Make Up For Ever parce que je ne l'avais utilisé qu'une seule fois alors je voulais m'en servir. J'ai fait un rappel au ras de cils inférieur.

2. Dans le creux j'ai mis un fàp Yves Rocher, c'est un marron moyen irisé. Je n'ai pas la référence car je l'ai piqué à ma soeur qui l'a eu dépoté et donc sans aucune référence à la fin de son stage.

3. Pour le ras de cils supérieur j'ai mis un peu de crayon khôl noir de chez SLA que j'ai recouvert de fàp noir : l'extrait de fard de chez Bourjois.

4. Vient l'étape où je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait, enfin utilisé .. Au coin interne et sous le sourcil, j'ai de toute évidence mis un fard clair irisé et au coin externe j'ai mis un fard plus foncé pour apporter du relief.

5. Mascara Sexy Curves de Rimmel, et voilà !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/197026DSCF2512.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/685596DSCF2518.jpg

 

Et vous, que faites vous quand vous manquez d'inspiration ?

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :