Je ne supporte pas qu'on me maquille. 

 

Que ce soit le teint, la bouche, les yeux, une simple retouche ou soyons fou allons jusqu'aux poses de vernis, je ne supporte ABSOLUMENT PAS que l'on me maquille ! Et attention, si tu t'approche de ma face avec un pinceau. Je risque de mordre

Bon, là normalement vous vous dites que je suis dingue et vous vous demandez sûrement pourquoi je ne supporte pas de me faire repoudrer le nez par quelqu'un d'autre que moi.

 

Première raison qui est assez rationnelle, je dirai, c'est que je tiens trop à ma peau. Elle est SUUUUUPER chiante, sensible+grasse+imperfections du coup je fais SUUUUPER gaffe à ce que je me met sur la tronche. Si quelqu'un d'autre me maquille je me demande toujours si ses pinceaux ou éponges sont vraiment propres, que personne n'ai été maquillé avec avant moi. Ouais, je suis une fille comme ça, je veux tout pour moi. J'ai peur qu'on me barbouille avec vieux fond de teint, tout pourri déniché au marché pour 0.99€. Mais ça c'est déjà plus rare.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/783254Screenshot20101117at192136.png

 

Après, je ne trouve que ça n'est pas agréable. "Ouvre, ferme, ouvre, ferme. Arrête de cligner des yeux. Rah putain, t'as bougé, j'en ai foutu partout" *arrachage de peau pour enlever tâche de mascara discgracieuse*. Puis, imaginez, la fille dérape avec sa brosse de mascara et bah je fini aveugle mine de rien ! 

 

Dernier point et après ça je vous autorise à me traiter de bitch superficielle mais je pense que le maquillage traduit notre humeur et que par conséquent je suis plus mieux bien placée que tout le monde pour ME maquiller. Si je suis contente, je met du rouge à lèvre rose ! Si je suis pas contente, je me fais un smoky ! Bon .. pas vraiment mais you get the point. On n'est jamais mieux servi que par soit même et mon côté perfectionniste me dit toujours que si c'était moi qui l'avait fait, ce serait mieux .. Trop méchante la fille. Quand je porte le maquillage de quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'être déguisée. Je sais pas comment vous expliquer mais les petites habitudes makeup doivent jouer aussi.

 

Je peux vous dire qu'en cours de maquillage c'est tendu du slip même si j'essaye de me raisonner en me disant que ce n'est QUE de maquillage. Je ne supporte tout simplement pas qu'on me maquille. Est-ce si mal ?

J'avoue que ça m'embête un peu vu qu'à la rentrée prochaine je compte bien intégrer une école de maquillage pro ..

 

http://img11.hostingpics.net/pics/436211IMG20120421144505.jpg

 

Des trucs que vous ne supportez absolument pas ? Rassurez moi, je ne suis pas la seule freak par ici ..

Tag(s) : #Autre

Partager cet article

Repost 0