Vu le titre, c'est à ce moment là que vous pouvez vous dire que j'ai complètement pété un plomb ! Pas faux.

Donc, j'ai fait un makeup avec des fards kaki => camouflage => chasse. Mais pas n'importe quelle chasse ! Je pars en chasse, oui ! Mais je chasse du mâle avec mon joli smoky kaki !

Et pour une bonne chasse, il faut se camoufler pour observer ses proies avant d'attaquer, je te montre comment te faire un bon makeup de chasseuse.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/310937SAM0305.jpg

 

 

Le teint

http://img4.hostingpics.net/pics/342053SAM0341.jpg

J'ai utilisé le Healthy Mix Serum et ma Délice de Poudre de Bourjois. J'ai ajouté une pointe de blush rose sur les pomettes afin de donner un peu de couleurs. Bref, sinon, rien de spécial niveau teint.

 

 

Les yeux 

Avec les fards 90 (mat) et 181 (irisé) de SLA et le 117 de Kiko

http://img4.hostingpics.net/pics/499739SAM0270.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/180708SAM0247.jpg

J'utilise la méthode de Charlotte Tilbury, je vous ordonne d'aller voir sa page Youtube. C'est une des meilleures makeup artist. Si vous ne la connaissez pas, vous connaissez son travail ! C'est obligé.

Bref, du coup je prend un crayon noir que j'applique au ras de cils sup et dans les muqueuses. Je fond la ligne du dessus et avec ce qu'il me reste sur le pinceau, je fais en bas. J'ai utilisé le Bold Black Waterproof Eyeliner de Barry M.

Je kiffe cette méthode parce qu'elle permet d'apporter pas mal d'intensité et l'effet smoky est juste super cool ! Un peu wild, j'adore !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/562763SAM0253.jpg

Pour pouvoir bien dégrader les fards que je vais poser ensuite, j'applique le fard 90 de SLA dans le creux. C'est un kaki clair et mat qui va me servir de couleur transitoire tout en m'apportant de la définition dans le creux.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/170583SAM0263.jpg

Pour créer un smoky plein de dimensions, j'ai d'abord posé le 181 de SLA en coin interne et externe, et au milieu j'ajoute le 117 de Kiko qui est un peu plus clair.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/364436SAM0268.jpg

Je fond tout, je prend mon temps parce qu'au vu de la disposition des couleurs c'est un peu plus tricky que d'habitude. Pour la lumière, je pose du fard beige sous le sourcil. On reste avec du mat pour ne pas en faire trop. Un truc qui brille c'est assez repérable par les proies .. 

Mascara, j'ai toujours le Vollume Millions de Cils de L'Oréal.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/332580SAM0286.jpg

 

 

Les lèvres

http://img4.hostingpics.net/pics/447244SAM0276.jpg

J'ai choisi un joli rose framboise, comme ça je passe incognito parmi les buissons de baies dans la forêt .. Ok, j'arrête. C'est donc le 22 Rouge Shine de Sephora.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/279402SAM0356.jpg

 

J'espère que ça vous plait, et dites moi si vous réussissez à choper du mâle avec ce joli makeup de chasseuse !

Une chose est sûre, je compte bien reprendre la méthode Tilbury un peu plus souvent. C'est rapide, super simple et l'effet est WAOUUUU !

 

Sinon, c'est quoi votre makeup pour pêcho ? Comment tu te camoufles pour repérer tes proies sans te faire repérer ? Dis moi tout :)

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0