Avec ma grosse centaine de vernis, j'ai souvent tendance à en oublier certains au fond de mon frigo.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/796402DSCF1673.jpg

 

C'est le cas de celui-là : L'Effet Faux Ongles de Bourjois qui promet donc un effet "faux ongles" grâce à un galbe parfait mais également une tenue jusqu'à 8 jours. Rien que ça !

 

J'ai la teinte 56 - Carmin Rouge. C'est un rouge profond parsemé de mini pailettes dorées, c'est juste gorgeous sur les ongles ! On voit pas vraiment sur les photos .. c'est dommage.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/525191DSCF1681.jpg


Le vernis est très bien pigmenté, une seule couche pourrait suffire mais j'en ai quand même mis 2 couches .. On ne change pas les bonnes habitudes. Il est tellement bien pigmenté que pour l'enlever, si vous ne faites pas cette méthode vous aller en avoir pour 3 jours et des mains toutes rouges ! 

La texture est épaisse, c'est ce qui donne l'effet "faux ongles" en créant un léger effet bombé. L'ongle est donc lissé et brillant même sans top coat. Par contre sur moi il n'a pas tenu 8 jours, vous me direz j'ai dû l'enlever avant pour les cours mais au bout des 3 jours où je l'ai gardé, il commençait à s'user au niveau du bord libre.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/514868DSCF1679.jpg

 

Au final, c'est tout de même une bonne redécouverte, mon flacon est à moitié vide ce qui est un exploit pour moi car je ne vois jamais le niveau descendre pour aucun de mes vernis !

 

Il vous plait ? :)

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :