Se maquiller quand il fait chaud, c'est juste l'horreur ! Le fond de teint qui ne tient pas, le mascara qui coule, le rouge à lèvre qui bave .. Et puis, on a pas forcément envie d'utiliser trop de produits.

Du coup, on veut trouver des produits résistants à la chaleur, mais comme on est des grosses flemmardes on veut en faire le moins possible !

Si vous voulez savoir comment je fais, keep reading :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/518190SAM1834.jpg

 

Le tout est de trouver des bons produits qui vont résister à la chaleur et tout ce qui va avec, ce makeup est aussi idéal pour une journée à la pisicne ou à la plage !

Je vous ai fait une petite sélection de produits testés et approuvés par moi-même ;)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/804081SAM1823.jpg

 

Pour le teint, j'ai choisi la BB Cream Erborian qui unifie mon teint sans me faire briller. Le truc top, c'est qu'il y a également une protection solaire donc pas besoin d'investir dans une crème solaire visage ! Et hop, on évite le vieillissement actinique ;)

Avec le soleil, j'ai envie d'un joli hâle puisque je ne suis pas vraiment bronzée de la face, du coup j'utilise le Glam Bronze de L'Oréal sur les pomettes et les tempes. C'est une matière crème, très facile à travailler et le rendu est carrément naturel ! Avec ce truc, c'est tout gagné puisqu'il est waterproof et qu'il y a un SPF !

J'ai voulu en faire le moins possible pour les yeux, j'ai juste mis du mascara. J'ai opté pour le Colossal Volum' Express de Maybelline en version waterproof. Il apporte l'intensité nécessaire sans baver dans la journée.

Il faut bien un peu de couleur, du coup j'ai choisi une encre à lèvre Gemey : Super Stay 10h, Tint Gloss. La tenue est plutôt bonne et vous connaisez mon addiction aux rouges à lèvres roses du coup, j'ai forcément la teinte Lasting Pink

 

http://img4.hostingpics.net/pics/370601SAM1848.jpg

 

Et maintenant je n'ai plus qu'à profiter de mes vacances :D

C'est quoi vos produits préférés pour les grosses chaleurs ? 

 

Sinon, pour le smoky waterproof c'est par ici, et pour le cachage d'imperfections qui résite à l'eau, c'est ici !

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0