Personnellement j'ai ressorti ma tenue de glande hivernal, à savoir bas de pyjama, veste et chausettes mais j'ai envie des rester bronzer ! Parce que c'est toujours joli et que ça rapelle l'été.

 

 

Pour cela, j'ai acheté un Lait corps nourrissant, effet soleil de Mixa. Qu'est-ce que c'est ? C'est un lait hydratant, conçu pour les peaux sèches avec de l'huile d'abricot et du karité. On le sait, le meilleur moyen de garder son bronzage le plus longtemps c'est d'hydrater sa peau.

 

En plus, de ça on peut l'aider un peu à garder cette jolie couleur caramel. Faiblement dosé en autobronzant, le lait hâle votre peau très légèrement et progressivement, jour après jour. On peut l'utiliser tous les jours ou un jour sur deux si on se trouve trop hâlée ;)

 

 

Seul petit bémol, les micro nacres. Ok, c'est cool pour laisser la peau satinée mais à ce stade ce sont carrément des pailettes, très visibles qui restent sur la peau lorsque l'on a appliqué le produit.

Même en été, je trouve ça vraiment limite .. (on ne voit pas très bien sur la photo). Sinon, toujours une petite odeur peu agréable d'autobronzant.

 

 

Je vote pour ! La peau est vraiment nourrit et magnifiée grâce à la faible dose d'autobronzant présente. Pensez toutefois à bien étaler le produit. Personne n'est à l'abri de mini traces .. ;)

 

Quel est votre secret pour faire tenir votre bronzage plus longtemps ?

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0