Hihaaaaaaaaaaaaaa, je crois que j'ai trouvé MON produit à lèvre préféré de tout l'été !

Franchement c'est juste le truc parfait pour l'été. Et non ! Je n'abuse pas. J'ai acheté le mien dans un Monoprix pour moins de 10€ si mes souvenirs sont bons.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/540747SAM3033.jpg

 

Revlon nous promet un baume coloré, confortable et avec une tenue de dingue puisqu'on nous dit "stain". What a promessing little poop !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/729411SAM2662.jpg

 

Fan des roses à lèvres, j'ai opté pour un joli rose vif : 020- Lovesick Passionnée.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/718413SAM2655.jpg

 

Le packaging est déjà super pratique, on a juste à twister le bout pour faire remonter la mine. Il se glisse facilement dans le sac ou dans une trousse beauté sans prendre aucune place. 

Le bâton semble est assez dur pour ne pas fondre au soleil. Parfait, pour la plage !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/721803SAM3002.jpg

 

Blop ! Oui, c'est le bruit qu'on entend quand on enlève le bouchon. Ca sent la vieille menthe, genre ça va rafraîchir mon haleine, mais non. Heureusement, ça ne dure pas. 

J'applique, et je repasse un peu dessus pour avoir une couleur très intense. La mine glisse facilement sur les lèvres. Et puis, grâce à elle, c'est pratique, je peux même faire des retouches sans regarder car le produit est d'abord assez transparent pour que je n'ai point peur de m'en foutre de partout. Pratique, pratique, je vous dis !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/137760SAM2998.jpg

 

Le rendu est super frais pour l'été ! Une jolie couleur, une bonne brillance, et une coloration qui dure.

Le tenue est géniale ! Mouahahahaha !!!! Vraiment, elle est très bonne. J'ai voulu testé dans des conditions extrêmes, bon ok, j'ai juste bu et mangé sans vraiment faire attention de ne pas enlever mon rose à lèvre et bien j'ai seulement perdu un peu d'intensité au centre des lèvres. J'ai juste eu à les pincer entres elles, mon problème était résolu et mon baume coloré toujours bel et bien !

Si la brillance is gone, la coloration est toujours là et puis on peut toujours faire une petite retouche rapidement et facilement !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/608254SAM3028.jpg

Cliquez sur l'image pour voir le tuto maquillage.

 

Bref, vous l'aurez compris, j'adore complètement ce Just Bitten Kissable de Revlon, contrairement à son pote le Lipbutter .. La couleur est fraîche, la tenue est terrible ! 

Il ne va pas quitter mon sac cet été !

 

Et vous, quel est votre hybride baume/rouge à lèvre préféré ?

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0