Aujourd'hui, j'ai voulu essayer quelque chose d'un peu original, un truc auquel on aurait pas forcément pensé : le gradient liner ! Mais si le nom te plait pas, tu peux toujours l'appeller l'ombré liner.

Je voulais de jolies couleurs vives et j'ai donc opté pour une harmonie de couleurs partant du orange et allant jusqu'au marron mais vous pouvez choisir n'importe quelles couleurs :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/115700SAM1806.jpg

 

 

Le teint

http://img4.hostingpics.net/pics/962996SAM1775.jpg

Rien de particulier pour le teint. Sur les pomette j'ai posé Chantilly et Crochet de ma Lace blush palette de Sleek.

 

 

Les yeux 

http://img4.hostingpics.net/pics/197466SAM1714.jpg

Pour que les couleurs soient les plus intenses possible, j'ai commencé par posé des bases grasses de la même couleur que les fards poudres que je poserai par la suite.

J'ai utilisé des rouges à lèvres et comme se sont des textures grasses le dégradé entre les couleurs se fait très facilement.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/452898SAM1724.jpg

Pour fixer ma base grasse, j'applique en tapotant les fards poudres par dessus. J'ai utilisé Crochet, Chantilly, les blush que j'ai utilisés pour le teint, et j'ai choisi un fard marron pour le coin externe.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/570556SAM1733.jpg

Pour donner un peu de relief à mon oeil, ce qui mettra en valeur mon ombré liner, j'ai intensifié mon creux avec un fard marron mat. Pour le coin interne, j'ai opté pour un fard blanc irisé.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/623655SAM1737.jpg

Sous l'oeil, j'ai également ajouté une petite ombre avec un fard marron mat et pour intensifier le maquillage et donc faire ressortir mes couleurs, j'ai appliqué un crayon khôl marron dans les muqueuses. Mascara et c'est fini !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/365945SAM1752.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/774654SAM1762.jpg

 

 

La bouche

http://img4.hostingpics.net/pics/467053SAM1746.jpg

Pour la bouche, j'ai légèrement posé mon rouge à lèvre orange, celui qui m'a servi de base pour la partie interne de mon liner, et par dessus, j'ai appliqué le gloss Rose Exclusif de Bourjois.

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/248785SAM1796.jpg

 

Je ne vous ai pas mis toutes les références produits car peu importe ce que vous utilisez, je voulais juste vous montrer la technique, mais si vous voulez absolument savoir, demandez moi en commentaire. L'important est de toujours mettre la couleur plus claire en interne, et on va en obscurcissant au coin externe.

 

C'était mon premier gradient liner et je suis sûre que ce ne sera pas le dernier car j'aime beaucoup le rendu ! Un peu de couleurs sans tomber dans le too much. Et puis, ça à l'air super difficile alors que pas du tout :)

Si vous essayez le gradient liner, n'hésitez pas à prendre des photos pour me faire voir (@EffiesBlog) ! Il y a tellement d'associations de couleurs possibles !!!

Tag(s) : #Maquillages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :