Toute coincidence avec une ou plusieurs personnes existantes ne serait qu'une pure coincidence.

 

Ca fait déjà un moment que l'idée de cet article me trotte dans la tête et je me suis enfin décidée à l'écrire.

 

J'adore les blogs beauté, je passe ma journée à surfer sur Hellocoton et à vous lire mais il y a maintenant un petit moment, j'ai l'impression de voir la même chose de partout. Je ne me prétend pas supérieur ou spécialement différente de vous car je me reconnais dans certains des points ..

 

http://www.allfreevectors.com/images/068-Simple%20Sheep%20Vector-free-vector-image.jpg

 

• La blogueuse beauté aime les chats.

Je déteste les chats. Arrêtez de prendre le votre en photo tous les jours et sous 56 angles différents. On a compris, vous l'aimez d'amouuuuuur, il vous sert de mascotte bloguesque mais par pitié STOP !  Je suis présentement capable dire citer le prénom+poid+taille+couleur+pointure de vos chats à toutes ! 

Ca marche aussi pour les autres animaux.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/4354403151014593965312095830696n.jpg


 

• La blogueuse beauté suce ses copines.

"Ohhhh ma chériiiie, c'est MAGNIFIQUE ♥ ♥ ♥ ! T'es trop douée/gentille/canon kiss kiss sur tes pomettes roses :DDD". Sérieux, les filles vous croyez vous attirer des lectrices en léchant le boule des grandes de ce monde ?! Je veux comprendre.

 

http://fashion-frimousse.f.a.pic.centerblog.net/ce4ed63a.jpg

 

 

• La blogueuse beauté est modeste.

"Quoi 10 000 abonnées Hellocoton ! Je voudrais remercier mon père, ma mère et mon chat sans qui se blog n'aurait JAMAIS vu la lumière du jour. Je tiens à remercier, encore, mon chat Croquette qui me sert de background dans chacun de mes posts  !" 

La blogueuse vient de poster une photo d'elle avec une mine atroce et elle s'en excuse auprès de ses lectrices, qui, elle le sait, lui répondront : "Même en étant couverte de morve, t'es vraiment une fille PARFAITE =)"

 

http://img11.hostingpics.net/pics/386537DSCF6104.jpg

 

 

• La blogueuse beauté n'a pas de personnalité.

Pour aller plus vite, vous devriez faire un blog toutes ensemble.

Fond blanc, design épuré, écriture noire classique, grandes photos avec le thème de l'article écrit dans une police mignonnette, un chat, jamais de critiques négatives, des coups de langue par-ci, par-là ..

 

http://cjecc1.files.wordpress.com/2012/12/notre_difference__081059100_1144_23102009.png?w=300&h=180


 

• La blogueuse beauté étale sa vie privée sur son blog.

Des problèmes de poids ? Elle t'en parle. Des soucis avec son boyfriend ? Elle t'en parle. Il pleut/neige/fait soleil chez elle ? Elle t'en parle. Elle n'a pas de boulot ? Elle t'en parle. Elle a des problèmes de caca ? Elle t'en parle. Elle mange du poulet ? Elle t'en parle et avec un peu de chance, t'auras même une photo.

Et sur Twitter ? Leur vie est TELLEMENT pleine de problèmes, qu'elles ont le pouvoir de te faire pleurer et déprimer en un tweet.

 

http://www.moufle.net/dessins/caca.jpg


 

• La blogueuse beauté ne sait pas se maquiller.

Il y a celles qui s'en rendent compte, qui font des efforts et ça paye ! Et puis, il y a les autres .. 

"OMG ! Vous avez vu !! J'AI REUSSI MON TRAIT DE LINER !!!" .. Euh .. comment te dire ? Tu considères les deux petits traits qui partent très bizarrement vers le haut comme ton liner ?! Et si tu veux, on peut parler de ton non-dégradé aussi. Et juste un dernier little tip : le rouge lèvre qui bave c'est so .. don't.

 

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20101108/Taylor-Momsen-121653_L.jpg

 

 

• La blogueuse beauté n'est pas honnête.

Essayez de vous rappeller, la dernière fois que vous avez lu une critique négative.. Alors ?!

Un partenariat, un article sponsorisé ? Il faut que je l'écrive en tout petit pour ne pas que mes lectrices le voient ! Pourquoi vous voulez cacher le fait que vous vous faites du fric grâce à votre blog ?! J'ai franchement jamais compris.

"La sublime marque X, que j'adore, m'a très gentiment envoyé .." = La marque X m'a envoyé son nouveau produit pour que j'en parle sur mon blog et que ça leur fasse de la pub. 

 

http://c481901.r1.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2012/11/dollar-roll.jpg

 

 

 

 

Liste très loin d'être exhaustive mais je pense avoir plus ou moins fait le tour.

J'assume cet article et pour celles qui n'ont pas de second degré, c'est pas grave.

Ca fait longtemps que j'ai l'impression que parce que quelques filles ont trouvé une des recettes qui amène au succès que toutes les autres imitent bêtement comme des moutons.

Bêêêêêh !!!!!!!

 

Je ne dis pas que vous êtes des fifilles sans aucune personnalité mais apprenez à le montrer et n'hésitez pas à être vous même. Votre blog est à VOUS, faites en ce que VOUS voulez !

 

Heureusement que parmi les moutons, il y a des filles qui sortent du lot et que j'aime toujours autant lire.

 


 

Partager cet article

Repost 0