Voir ici la première partie de cet article.

 

● Mes cils deviennent plus nombreux : Oui, oui, la Vaseline peut fournir une belle frange de cils bien remplie. Le soir avant de dormir on chauffe un petit pois de Vaseline entre deux doigts et on masse le ras de cils. En massant la racine des cils, la Vaseline stimule les follicules pileux et au bout de 15 jours vous avez une frange de cils plus fournie.

     Le pourquoi du comment j'en saurai mieux l'année prochaine .. BTS esthétique-cosmétique. Et on évite d'en mettre trop, car le lendemain matin les yeux sont assez billants.

 

 ● On se maquille : Ideal en été, on pose un peu de Vaseline chauffée sur le haut des pomettes, juste au dessus du blush pour avoir un teint très glowy ou tapotée sur un maquillage des yeux pour un effet greasy.

     Attention à ne pas en mettre trop, car cela peut vite avoir un effet "j'ai trop transpiré du haut des joues", on estompe bien le produit en tapotant. Au cinéma, la Vaseline est utiliser pour créer la transpiration, en tant que corps gras elle va rester et donner un aspect luisant au contraire de l'eau qui sèchera vite et qui ne permettera pas plusieurs prises.

 

 ● On se démaquille : C'est un corps gras alors tous les maquillages waterproof, même les plus résistants s'en iront très facilement si vous utilisez de la Vaseline.

     Dans cet esprit lorsqu'on veut faire l'idée du point précédent on tapote au risque d'emporter tout le maquillage qu'il y a en dessous.

 

 

Voilà comment c'est devenu mon un IT produit dans ma salle de bain.

 

Avez vous déjà essayer une de ces astuces ? Vous en avez d'autres ?

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0