DSCF5966.JPG

 

Quand, il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas ... Je vois la vie en rose (8)

Petit post avant que je parte en vacances demain soir. Alors, entre deux valises je vais vous parler du gloss Exclusif de Bourjois et du vernis Sephora. Et vous avez vu ma bague ! Je la kiff. 

 

Alors, je vous avais déjà parlé de ce gloss ici et j'ai pas pu résister je l'ai acheter. La couleur de ce gloss s'adapteDSCF5972.JPG au pH de nos lèvres et donc personne n'aura exactement la même teinte. La coloration à lieu assez rapidement au bout de 30 seconde on a notre propre couleur. Sur moi le gloss donne un rose assez soutenu mais vu que c'est du gloss ça reste discret. Je ne l'ai pas essayé sur ma soeur ou une amie donc je peux pas vous dire si la différence est flagrante mais je pense qu'on obtient à peu près toutes la même couleur. Sinon, il ne colle pas trop et tient raisonnablement longtemps.

 

Ensuite, le vernis Sephora. C'est le n°15, et la couleur est Chamallow. A la base je suis pas vraiment des couleur claires comme celle ci mais finalement je trouve ça joli. Il faut bien mettre deux couches pour avoir un rendu opaque. Le problème avec les vernis Sephora, c'est qu'ils font pâteux et donc on ne peut presque pas éviter les bulles (comme sur la photo). Ils sont donc assez longs à sécher. Ils tiennent assez bien sur l'ongle mais s'abime à l'extrémité au bout de quelques jours. Cependant, ils ne sont pas très chers donc pour celles qui changent souvent et qui ne veulent pas des ongles parfaitement parfait c'est un bon compromis, ils ne coutent même pas 5€.

 

DSCF5973.JPG DSCF5975.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Mes vernis

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :