Truc de ouf, j'ai vu Lady GaGa. La vraie ! En vrai !

Vendredi à Lyon dans le Halle Tony Garnier. J'y suis allée avec Ma BFF, on est pas a rrivées super tôt, genre vers 18h30, la première partie commençait à 19h30.

Quand on est arrivées, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde et on a pu être assez près de la scène. On a pas atendu longtemps, Lady Starlight est arrivée sur scène et a commencé a chauffer un peu la salle.

Etant petite, je ne voyait ni la scène ni les écrans et puis j'ai réussis a trouver des "trous" à travers les têtes. Et chose importante, je ne suis pas morte compressée par la foule.

Ensuite, la première partie à commencé. C'était les Semi Precious Weapons, des potes à Lady GaGa. Le chanteur nous a raconté qu'ils jouaient ensemble, dans des bars à New York City et que Lady GaGa avait réussit mais pas eux.

La musique était bien, le chanteur déjanté. Vraiment. Il était en bas résille (je me sentais un peu moins seule) et talons. Et si je devais dire une truc, ce serait : "I can't pay my rent, but I'm fucking gorgeous." ♪

DSCF7360.JPG

 

Leur clip : 

 

Et enfin arrive Lady GaGa !! Des décors de dingue avec The Fame Monster, une voiture avec un piano, une statut de Jésus avec une fontaine de sang, des arbres, des étincelles, des néons, ...

Les costumes étaients très "GaGatèsques". Il y avait 2 robes absolument magnifiques !

Bref, l'ambiance était dingue, elle nous a bien parlé en restant fidèle à son "idéologie". WE WERE BORN THIS WAY !

Après la chanson Show Me your Teeth, elle a cracher et tousser à plusieurs reprises (on voit un peu dans ma vidéo). Au début je croyais que c'était fait exprès, mais non. Mon seul regret c'est qu'elle n'ai pas chanté Speechless en version originale et entièrement, sachant que c'est une de mes préférées.. Mais bon, c'était tout simplement dingue !

Je met quelques photos (j'en ai une centaine..) et ma vidéo :

  DSCF7396DSCF7415.JPG

DSCF7461.JPGDSCF7427.JPG

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :