J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un bon pour aller récuper un tube de Lait corps très hydratant ... appel à la caresse ! chez Sephora de 125mL et pour une fois je n'étais même pas obligée d'acheter quelques chose !

Croyez-moi j'ai foncé ! 

 

"Appel à la caresse !

 Un lait corps multi-actions à la texture fluide qui pénètre tout de suite, sans effet gras, pour permettre un habillage immédiat.

Il incorpore des actifs, un lissant et un raffermissant, mais également l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale: l'HydroSenn+™ qui adoucit et assure un confort parfait. La peau est hydratée et douce toute la journée."

 

http://img15.hostingpics.net/pics/197857DSCF1391.jpg

 

Pourquoi je l'aime ? 

Parce qu'il hydrate bien ma peau et qu'il pénètre bien. Je n'ai pas besoin d'attendre 30min avant de pouvoir m'habiller et ça c'est cool !

La lait est très légèrement irisé, bon on ne le voit pas forcément lors de l'application mais je persiste à me dire que ma peau à l'air un peu plus satinée ;)

Lorsque je dis que ce lait hydratant est pour toute la famille c'est à cause de l'odeur. Elle n'est pas féminine du tout .. en fait elle aurait plutôt tendance à être masculine. Je suis un peu déçue sur ce point parce que j'aime pas vraiment l'odeur mais elle rend le lait utilisable pour tout le monde. Maintenant vos copains n'auront plus d'excuses pour ne pas s'hydrater un peu !

 

Chez Sephora le lait est vendu, toujours sous forme de tube en 200 ou 400mL pour 10.90 et 16.90€. 

 

Convaincues ?!

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0