Je ne l'aurai jamais acheté, et pourtant .. J'ai été obligée d'acheter un baume à lèvres car j'ai perdu mon Lip Smacker sur la plage en regardant le feu d'artifice pendant les vacances avec mes copines. Ô malheur, j'ai couru le lendemain à la pharmacie la plus proche pour trouver un baume à lèvres. A vrai dire, c'est le premier que j'ai vu et connaissant la réputation de Nuxe je me suis dit que je ne risquait pas grand chose. J'ai hésité avec le baume en petit pot et puis je me suis dit qu'en stick ce serait plus simple et surtout plus propre pour la plage, la boite, et tout, et tout.

 

 

Alors, ce petit stick à lèvres Nuxe m'a couté 6€ et quelques centimes. Concu pour les lèvres désséchées ou gercées, le baume est très hydratant. Il est au miel et au tournesol, ce qui lui donne une légère odeur très agréable.

C'est un des meilleurs baume que j'ai pu tester, et croyez moi, j'en ai testé !

 

 

Il hydrate bien, autant sur le long que le court terme. La texture n'est pas trop grasse, mais assez crémeuse. Bon avec la chaleur, le stick à cassé .. Je viens de le finir, il aura duré 1 mois.

 

Donc un bon produit, que je n'hésiterai pas à racheter même si je préfère les Lip Smacker .. :D

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0