Aujourd’hui, je vous fais la liste de mes indispensable make-up à ne pas oublier pour ces vacances.

 http://4.bp.blogspot.com/-5nQASleiLaM/ThZSl4zmbYI/AAAAAAAAAGo/HonBKZ29FrM/s1600/urban-decay-naked-palette.jpg

  • Pour les yeux, c’est bien évidemment ma Naked d’Urban Decay. On peut faire des choses très basiques ou des smoky, c‘est l‘idéal pour partir car tout est dedans. Et puis faut bien que je la rentabilise =)

 

  • La Primer Potion qui fera tenir mes fards jusqu’à l’aube mais comme je l’ai expliqué dans cet article, elle fera tenir mon correcteur même si je vais dans l’eau :D http://s.plurielles.fr/mmdia/i/62/3/rouge-a-levres-mac-par-pink-4-friday-10351623cuacn.jpg?v=1

 

  • Pour les lèvres, mes rouge à lèvres Mac. Ils sont très pigmentés, ce qui donne du peps à n’importe quel maquillage. De plus, ils tiennent longtemps, je n’aurai pas à faire de retouches à la plage ou le soir en boîte :)

 

  • Pour mes ongles, c’est bien évidemment le  Mermaid’s Tears ou son dupe dont je suis presque tombée amoureuse. Il ira avec toutes mes tenues. Of course, ce n’est pas le seul que j’emporterai ;) http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090619/Gemey-Maybelline-1-110157_L.jpg

 

  • C’est sûr, que je vais prendre une valise pleine de make-up mais en priorité ce sera ces produits là que je ne devrai pas oublier. Ainsi, que le mascara waterproof mais je n’ai pas encore de favoris.

 

Et vous, quels sont vos indispensables make-up pour partir en vacances ?

 

A voir, mes indispensables soins ici.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :