Il faut que je vous avoue un truc. C'est à propos du Smoky Lash. Je déteste ce mascara.

Je sais qu'un nombre incalculable de blogeuses et Youtubeuses ont désigné ce mascara comme le n°1 mais je le trouve vraiment nul. Le Smoky Lash de Make Up For Ever est vendu au prix de 19.90€, autant dire que c'est pas vraiment donné pour un mascara, bon ok c'est une marque pro.

 

Je l'ai détesté dès la première utilisation. Il y énormément trop de produit sur la brosse même en l'essuyant dans un mouchoir. Donc énormes paquets. Le brosse est petite, et n'a absolument rien de spécial ! Je l'ai donc abandonné après queslques utilisations et quelques temps après je me suis dit que je m'y étais mal prise alors je réessaye. Toujours pareil, toujours nul. Cette fois il avait un peu séché et il était inapplicable sur les cils. Le mascara était tout effrité sur les cils. De plus, il est assez difficile à démaquiller.

J'ai l'Aqua Smoky Lash et il n'est même pas waterproof ..

Bref, c'est un total flop pour moi ! Même lors des premières fois, le mascara s'effritait et coulait sur ma paupière inférieure. Le seul bon point est la couleur qui est bien noire ..

 

Je ne fait même pas de photos pour ce mascara, car çe ne servirai à rien. Les cils ne sont pas du tout galbés de façon homogène.

 

Suis-je la seule à détester absolument ce mascara .. ?

 

Tag(s) : #Revues

Partager cet article

Repost 0