Comme vous le savez (ou pas), Nivea fête ces 100 ans et à cet occasion un train passe dans plusieurs villes de France de 10h à 19h et la visite est libre. Hier le train était en gare de Saint Etienne et pour une fois que quelque chose se passe dans ma ville j'y suis allé. 

 

Le train se compose de 6 wagons. Pour commencer, on voit l'évolution des salles de bains et de l'utilisation des produits Nivea à travers le temps. Après ça, on arrive dans un wagons plein de canapés avec des cousins et une voix nous dit de nous détendre en faisant telle ou telle chose (assise un homme qui passait par là m'a dit "On ferait presque un calin .." ... mais c'est vrai que c'est très relaxant). Ensuite, on arrive devant des parois en verre où on peut s'amuser avec les ombres. Arrive ensuite, "le mur des questions", où des questions sont posées et quand on ouvre la tirroir on a la réponse avec le produit Nivea correspondant. Et finalement, une grande pièce pleine de boites bleues qui nous racontent des choses et il y a l'odeur typique de la crème. Il y a également un endroit dédié aux hommes mais je n'y suis pas allée.

 

On repart avec des échantillons. J'aurais bien aimé un stand où acheter des produits, ou, au moins la fameuse crème bleue mais il n'y en avait pas. 

 

Les hôtesses étaient toutes sympathiques et il n'y avait pas beaucoup de monde, on a pu visiter tranquillement mais je pense que cela vient de la ville où j'étais car c'est une petite ville ..

Aujourd'hui, le train Nivea est à Avignon Centre

Samedi 7 mai à Marseille, Saint-Charles

Dimanche 8 mai à Toulouse, Matabiau

Lundi 9 mai à Bordeaux, Saint Jean

Mardi 10 mai à La Rochelle

Mercredi 11 mai à Rennes

Jeudi 12 mai à Brest

Samedi 14 mai à Nantes

Dimanche 15mai  à Lilles, Flandres

Lundi 16 mai à Paris, Gare du Nord

Mardi 17 mai à Paris, Gare du Nord

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Autre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :