Ne nous voilons pas la face, nous avons plus ou moins toutes des poils sur les bras. Alors les blondes ont de la chance, les leurs ne se voient pas, en revanche les brunes .. C'est une autre histoire ! Si comme moi, vous complexé à l'idée de vous mettre en tee-shirt au printemps alors cet article est fait pour vous !

 

Tout d'abord vous pouvez les enlevez avec les méthodes que j'ai brièvement expliquées ici. Cependant, il existe d'autres solutions pour celles qui ne veulent pas les enlevez.. Je pense notamment à la décoloration. Vous obtiendrez alors des poils blonds, comme si vous aviez passé 3 semaines au bord de la mer et que le soleil avait décoloré lui même vos petits poils. Deux façon de faire ça :

 

Les décolorants : En grande surface des kit décolorants sont vendus, il vous suffit de suivre les étapes indiquées sur le mode d'emploi et le tour est joué ! C'est rapide, et efficace mais a renouveler de façon régulière pour ne pas avoir de "racines".

 

L'eau oxygénée : Vendue également en grande surface, il vous suffit d'imbiber un coton et de le vous passer matin et/ou soir sur la zone où vous voulez décolorer les poils. Au bout d'une semaine les poils s'éclaircissent progressivement de manière naturelle.

 

J'utilise la deuxième solution car on peut contrôler plus facilement la décoloration. Si les poils semblent trop clairs on le fait un jour sur deux, par exemple. De plus, le résultat parait plus naturel, car non parfaitement homogène. Un peu, comme après des vacances au soleil !  Et dans les deux cas bien hydrater la peau au quotidien !!

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :