Bon alors je ne vais pas refaire le petit speech que j'ai fait juste ici mais maintenant on va parler des yeux marrons et du maquillage qui leur va le mieux, ce qui les met le plus en valeur.

 

Faire ressortir la couleur :

● On a tendance a dire que les teintes marrons vont à ravir aux yeux marrons, cela fait ressortir les différentes nuances de couleur. On fonce sur les teintes chaudes et soutenues.

● Ne pas hésitez à poser des textures paillettés et irisés car les mats on tendance à ternir le regard.

Attention cependant à ne pas faire un total look irisé, ni même sur les yeux car l'oeil manque alors de relief. On peu recommander de poser un fard irisé sur la paupière mobile et un mat en externe ou ras de cils.

● Si les yeux marrons peuvent tout se permettre on préfèrera les teintes chaudes qui raviveront le regard.

 

Ce qu'il faut éviter :

● Les couleurs trop claires et les pastels qui n'apporteront rien au regard. Si on veut en utiliser une on charge le ras de cils en intensité.

● On évite les verts et les bleus seuls au risque de jaunir le blanc de l'oeil. On les accompagnent alors d'une teinte beaucoup plus intense.

 

Le mascara :

● Pour les yeux marrons on recommande du mascara noir pour créer le maximum de contraste avec la couleur de l'iris.

● On hésite pas à poser seulement du mascara sur des cils recourbés en insistant sur les racines pour un maquillage rapide, simple et naturel qui accentuera l'oeil sans le charger.

 

On copie :

Natalie Portman, Isla Fisher, Penelope Cruz, Britney Spears, Emma Waston, Beyonce, Keira Knigtley, Nina Dobrev, ..

 

A voir le maquillage pour les yeux noisettes et verts.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Astuce

Partager cet article

Repost 0